Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2009

Appleaddict au Rendez Vous!

Bonjour !

Je me présente, je suis Madame Appleaddict et vous l'aurez deviné, j'aime les "pomme computers" et les produits dérivés de cette marque. Bref...je ne suis pas là pour vous vanter le mérite des pommes.

Je suis moi aussi fan de photographie et amie de Monsieur et Madame Kaltan.

Je n'ai pas atterri ici par hasard et je trouve que ce blog est une pure bonne idée.
Madame Kaltan, tu as toujours de bonnes idées.

C'est donc avec plaisir que j'accepte de poser mes petits reportages restaurants sur The Kaltan Cuisine.

Monsieur Appleaddict adore aller au restaurant lui aussi et on aime bien en dénicher de nouveaux.

Vous découvrirez donc aussi les aventures de Monsieur et Madame Appleaddict en quête de restaurants.

Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut ? Non mais pas du tout la gourmandise c'est très bien et très beau.

La preuve en image (petit dîner télé)...en attendant mon premier reportage prochainement.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire