Rechercher dans ce blog

dimanche 27 septembre 2009

Amarine

La famille Appleaddict a décidé de faire du lèche vitrine, je précise lèche vitrine car pour le shopping, ce samedi c'était raté.
Nos petits hommes étaient montés sur ressorts aujourd'hui un peu plus que les autres jours.
Entre les "Je veux jouer dans les jeux, je veux un hamburger pour l'un, je veux manger une pizza pour le 2ème", une longue file d'attente à Pizza Paï, des parents qui font une overdose de Hamburgers, et des pleurs d'enfants, nous nous sommes retrouvés au restaurant Amarine dans la galerie marchande du centre commercial de Bordeaux Lac.

Nous attendons un peu assis à l'entrée, ensuite on nous dirige vers notre table.



Notre choix du menu ira rapidement vers 2 menus alizé (plat+dessert+boisson) et 2 menus moussaillons (Entrée, plat, dessert, boisson).

Les entrées des mini appleaddict arrivent rapidement accompagnées de nos 4 boissons, 2 oasis pour les enfants et 2 pepsi pour moi et monsieur.


On entend bien encore un "j'voulais aller au quick !" mais ce caprice sera vite oublié à l'arrivée de son saumon fumé. Son petit frère avait choisi des crevettes mayonnaise que j'ai failli ne pas pouvoir immortaliser tellement il avait faim ! Le saumon est vite parti lui aussi. "Alors le quick ?"
"oh non Maman, c'est hyper bon !" "Tu me fais goûter tes crevettes, je te fais goûter mon saumon" Eh ben, cela aurait été dommage de ne pas venir.



Assez blablater, les parents se désaltèrent, et enfin voici nos plats. Pour les enfants affamés, un pavé de saumon accompagné de frites pour le plus petit et des moules frites pour le plus grand.
Ils n'en croient pas leurs yeux. "Tu as vu c'est comme les grands".




Papa et Maman ont faim aussi. Alors voici pour moi même des pennes au 2 saumons et pour mister pommeaddict une grande assiette de saumon fumé et des mashed potatoes.



Tout le monde est servi et on se régale. Les enfants s'intéressent à la déco. "oh regarde les maisons sur pilotis !" On s'y croirait presque tellement ils sont contents.




Les ventres sont rassasiés, il reste un peu de place pour le dessert.

Les petits hommes choisiront glace vanille + madeleine, et glace vanille, fraise + speculos.


Pour les grands, Monsieur je kiffe le chocolat, prendra une mousse au chocolat, bien sûr. Et moi même un délice sucré salé de caramel, c'est tellement bon le caramel.


Tout était très bon, tout le monde est content.
Après le repas, un café s'impose....toujours.



Eh bien voilà, un bon petit repas imprévu et fort sympathique en famille, avec un excellent rapport qualité prix, ce qui n'est pas négligeable.

Pour résumé, nous avons choisi 2 menus à 16,50 € (plat+dessert+boisson) et 2 menus moussaillons à 6,60 € (entrée, plat, dessert, boisson) et 2 cafés à 2 €.
Total de notre note : 50,20 € pour 2 adultes et 2 enfants.
Les plats étaient copieux et savoureux. Excellent rapport qualité prix saveur.
Nous y reviendrons certainement à l'occasion.
Ce restaurant obtient donc la note de 15,5/20 dans sa catégorie.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire